Voyance

Voyance par les mains : comment fonctionne ce type de voyance ?

8 juillet 2019

Curieux de comparer les lignes de ses propres mains et ceux d’autrui, on se demande ce que ces lignes veulent bien dire. Il se peut que l’on ait déjà consulté un voyant pour interpréter ces lignes ou que l’on ait essayé de le faire soi-même en consultant Internet. La voyance par les mains reste le type de voyance, toujours en action et indémodable. La main d’une personne est caractéristique à elle-même, ainsi l’interprétation des mains de celle-ci en dépend aussi.

La voyance par les mains : de quoi s’agit-il ?

La voyance par les mains consiste à interpréter chaque ligne de ses mains, ainsi que chaque paume et les doigts. Cette science non conventionnelle s’appelle la chiromancie. Contrairement aux autres types de voyance, la chiromancie ne sert pas seulement à prévenir le futur de quelqu’un, mais elle peut aussi voir son passé, son présent et son futur. Ainsi, c’est l’un des types de voyance les plus fiables, car la personne consultée peut juger de son efficacité à travers la prévoyance de ses moments passés et présents. En chiromancie, on peut utiliser n’importe quelle main ou les deux à la fois. La voyance par les mains fait aussi partie des arts divinatoires. Par ailleurs, la voyance par les mains considère que la personnalité, les caractères ou encore le tempérament d’une personne se traduisent et se lisent à travers la forme de ses mains. C’est pourquoi, il est possible de lire dans ses mains, le parcours de sa vie. Cette forme est changeante en fonction de ces paramètres. Ainsi, la voyance par les mains ne répond à une question ou à un problème très précis, mais donne un aspect général de ce que va être l’avenir d’une personne, en se basant sur son passé et son présent. Avec la voyance par les mains, il est possible de connaître en avance et davantage sur sa vie privée : vie de famille, vie amoureuse, nombre d’enfants, mais aussi d’en savoir plus sur la suite de sa carrière professionnelle ou sur l’évolution de sa richesse.

La voyance par les mains : analyse et interprétation de la forme des mains

Étant donné que la personnalité d’une personne se reflète sur ses mains, en voyance par les mains, on analyse d’abord la forme de ces dernières, avant de passer à la lecture. La forme des mains est différente d’une personne à une autre. Ceci inclut la morphologie, les lignes de la main, les doigts et la paume, mais également de ce qu’on appelle les bracelets de la main. En chiromancie, la forme de chaque main d’une personne est reliée à un des éléments de l’univers : la terre, le feu, l’eau et l’air. La terre correspond à une main carrée avec des doigts courts, la personne considérée est très active, possédant des mains froides et sèches. Quant à l’air, ce sont les mains carrées aux doigts longs qui correspondent, elles sont humides et chaudes. Pour le feu, la personne présente des mains rectangulaires et ses doigts sont courts. Enfin, les doigts d’une personne d’eau sont longs et la main est de forme rectangulaire. En entrant dans les détails, la voyance par les mains utilise ce qu’on appelle les lignes principales de la main pour en faire la lecture. Il s’agit de :

  • La ligne de cœur, celle qui est la plus près des quatre doigts, depuis l’index,
  • La ligne de tête, en dessus de la ligne de cœur,
  • La ligne de vie, qui est la plus proche du pouce.

On peut prévenir l’avenir en fonction de la forme, du croisement et de la longueur de ces lignes. Par ailleurs, la forme de chaque mont, la partie charnue qui se trouve en bas de chaque doigt signifie aussi des choses. Du pouce à l’annulaire, on peut voir les monts de Venus, Jupiter, Saturne, Soleil et Mercure.

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply