Cartes de voyance

Comment se déroule un tirage de cartes de voyance ?

8 juillet 2019

Art divinatoire très pratiqué dans le monde, la voyance par cartomancie est basée essentiellement sur le tirage des cartes. Bien que bon nombre de personnes fassent recours à cet art divinatoire pour mieux comprendre leur destinée, son déroulement est encore très peu connu du public. Conscients de cette situation, nous vous faisons ici le tour d’horizon sur le déroulement d’une séance de tirage de cartes de voyance.

Tirage de cartes de voyance : choix du voyant

Le choix de votre cartomancien est la première étape à suivre pour réussir une séance de tirage de cartes de voyance. En effet, cet art divinatoire nécessite de la part du voyant une connaissance approfondie des cartes afin de vous apporter des réponses claires et fiables sur la situation qui vous amène à le consulter.

Pour la réussite de cette séance, il est nécessaire que le voyant puisse établir avec vous une relation de confiance. Ceci est indispensable pour l’obtention de résultats fiables. Celui-ci doit être en mesure d’interpréter les figures que révèlent les cartes. Par ailleurs, le cartomancien doit être capable de vous dire la vérité sur ce que lui révèlent les cartes.

Tirage de cartes de voyance : la mise en relation avec le voyant

Pour être certains d’obtenir des réponses fiables, vous devrez contacter un cartomancien. Vous pouvez vous rendre directement dans un cabinet de voyance si vous êtes de ceux qui préfèrent se retrouver en face du voyant. Vous pouvez également consulter un cartomancien à distance : c’est ce qu’on appelle de la voyance en cartomancie en ligne.

La séance de cartomancie proprement dite

La séance de tirage de cartes de voyance débute par un entretien très bref, car le bon cartomancien n’a pas besoin de vous poser beaucoup de questions avant même de cerner la raison de votre visite.

  • Les questions essentielles

Pour le bon déroulement de la séance, le cartomancien vous posera des questions simples, mais essentielles. Ces questions sont relatives au but de la consultation, votre date de naissance ainsi que votre âge. Ces questions sont essentielles, parce qu’elles permettent au voyant d’avoir une idée plus précise sur vous ainsi que votre situation.

  • Le tirage des cartes

Ici, le voyant vous invite à faire le choix de quelques cartes parmi celles qu’il utilise lors de la consultation. Si la séance de tirage de cartes de voyance se déroule dans un cabinet, le tirage se fera beaucoup plus facilement. Par contre si c’est pour une séance en ligne, votre cartomancien vous demandera de choisir des chiffres qui le référeront vers des cartes.

Par ailleurs, il n’est pas rare de tomber sur des cartomanciens qui, pour se connecter à votre énergie, font appel à leur capacité de perception extrasensorielle. Ainsi, quel que soit le mode de consultation utilisé, le tirage de cartes de voyance se déroule de manière aléatoire.

  • L’interprétation des cartes tirées

Étape très importante au cours d’une séance de tirage de cartes de voyance, l’interprétation des cartes tirées se base essentiellement sur l’expérience du voyant. En effet, l’interprétation des cartes s’apprend. Avec plus d’expériences, celui-ci a plus de facilité à interpréter les signes en tenant compte de la situation pour laquelle vous le consultez.

Certains voyants sont dotés d’un don de médiumnité ou de voyance. Ceci leur permet de recevoir des flashs en rapport avec l’avenir, le présent ou même le passé du consultant. D’autres encore se basent sur les réponses données par le consultant afin de faire une interprétation plus pointilleuse des cartes tirées.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply