En cartomancie, chaque carte de voyance tirée à une signification bien précise. Au nombre de 32 en général, ces cartes permettent au cartomancien de lire le futur, le présent et même le passé de la personne qui consulte. Toutefois, il est nécessaire d’en savoir un peu plus sur chacune d’elles. Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir sur la signification de chaque carte de voyance.
Carte de voyance : les As
Dans un jeu de cartes de voyance, il existe quatre différents As. Ainsi, on distingue l’As de carreau, l’As de cœur, l’As de trèfle, l’As de pique. Qu’elle soit droite ou renversée, chaque carte de voyance disposant d’un As a une signification qui lui est propre.
Ainsi, l’As de carreau représente la carrière, les affaires, le métier. Lorsque cette carte est droite, ceci voudrait dire que vos affaires sont sur une excellente voie. C’est aussi pour signifier que très bientôt, une très bonne nouvelle est destinée au consultant. Par contre lorsque l’As de carreau est renversé, c’est qu’il va falloir faire très attention, vous n’avez pas droit à l’erreur dans l’exercice de vos fonctions ou de votre métier.
L’As de cœur quant à lui représente la joie en amour. Ceci correspond à des propositions sentimentales. Si au cours du tirage des cartes de voyance, l’As de cœur tiré est droit, c’est que le consultant s’attend à une amélioration dans sa vie sentimentale, un immense bonheur lui est destiné. Malheureusement, si la carte tirée est renversée, l’amour ne durera pas.
Si l’As de trèfle représente tout ce qui a rapport aux finances, celui de pique représente les affaires de façon globale. Si le trèfle est droit, vous serez ravi d’apprendre que vos soucis financiers tendent à leur fin. Par contre s’il est renversé, vous aurez une réussite financière, mais elle ne durera que le temps d’un feu de paille.
Dans le cas où l’As de pique est droit, soyez certain de l’aboutissement de vos affaires même dans les périodes difficiles. S’il est renversé, faites attention, car on vous fera des propositions trompeuses.
Carte de voyance : les dames
Tout comme pour la carte de voyance As, on distingue également quatre dames : la dame de carreau, de cœur, de trèfle et de pique. Si au cours de la consultation, vous tirez une dame de carreau, sachez automatiquement que l’interprétation du cartomancien portera sur une femme dangereuse. Si la carte tirée est droite, retenez que dans votre entourage, il existe une femme négative. Par contre si elle est renversée, il y a une femme proche de vous qui complote, qui vous trahit.
La carte de voyance représentant la dame de cœur dévoile une femme amoureuse sur laquelle on peut compter. Si la carte est droite, c’est que cette femme vous sera dévouée et fidèle. Dans le cas où la carte est renversée, il s’agit plutôt d’une autre ayant des déceptions amoureuses.
La dame de pique quant à elle dévoile une femme divorcée, veuve ou seule qui n’est pas heureuse ou qui complote pour vous nuire. Par contre, celle de trèfle fait référence à une femme brune de caractère aimable et dévouée à votre cause.
Carte de voyance : le roi
Le roi de carreau témoigne d’un homme marié ou d’un militaire. Si le roi de carreau est renversé, c’est qu’il s’agit d’un homme médisant au jugement très sévère. Dans le cas contraire, c’est un homme protecteur et bienveillant.
Si c’est un roi de cœur qui est tiré, l’homme est un ami vrai sur lequel vous pourrez compter. S’il est droit, cet homme est un ami généreux et fidèle. Dans le cas contraire, c’est qu’il a des soucis.
Au cours d’un tirage de cartes de voyance, le roi de trèfle représente un homme loyal et généreux. Celui de pique quant à lui est un homme de loi. Si la carte de voyance est renversée, faites très attention à vos conseillers en affaire.
Pas de commentaires