Voyance

Voyance avec allumettes : comment fonctionne ce type de voyance ?

8 juillet 2019

Savez-vous qu’il est possible de réaliser une séance de voyance avec des allumettes ? Cette méthode de voyance est encore peu connue du grand public. Il s’agit d’une voyance adaptée de l’acutomancie, ou l’art de réaliser des prédictions au moyen d’objets pointus. La voyance avec allumettes peut se faire seul ou avec un voyant. La voyance avec allumettes implique l’interprétation de la position des allumettes pour révéler votre avenir.

Les matériaux nécessaires à la séance de voyance avec allumettes

La séance de voyance avec allumettes nécessite l’usage de quelques matériels faciles à trouver, en l’occurrence des allumettes. Il faut ensuite prendre les allumettes en main. Le nombre d’allumettes à utiliser dépend de la complexité de la question. Plus l’interrogation est difficile, plus le nombre d’allumettes augmente. Le mieux pour une bonne voyance avec allumettes est de prendre 9 allumettes et de casser l’une d’entre elles en deux.

Après cette opération, faites le vide dans votre tête et concentrez-vous. Choisissez ensuite la question à poser et pour laquelle vous souhaiter obtenir des prédictions. Notons qu’il faut une surface plane et solide pour effectuer la séance dans les meilleures conditions. Les allumettes doivent en effet être disposées de manière homogène.

Lâchez ensuite les allumettes sans les orienter dans une direction précise, autrement, leurs positions pourraient être faussées, ce qui modifierait la prédiction. Chaque position des allumettes correspond à une signification précise que les voyants peuvent interpréter facilement. Si vous préférez réaliser une séance de voyance avec allumettes seul, vous pouvez consulter les résultats en ligne ou avec l’aide d’un voyant. En cas de doute, le mieux est de faire appel à un expert en la matière afin d’éviter les mauvaises interprétations.

Ce que disent les allumettes

Lors d’une voyance avec allumettes, la forme obtenue par leur disposition prédit un évènement spécifique. Si elles sont regroupées en un tas, cela indique que vous faites face à des périodes de difficultés, de trouble ou de confusion et que vous n’êtes pas serein. Dans ce cas, le mieux est de rejouer dans quelques instants. À l’inverse, si les allumettes sont espacées, cela indique que vous êtes serein et qu’une période de paix et de bonheur est à venir prochainement.

Si les allumettes sont disposées de manière horizontale, elles prédisent que vous ferez face à des évènements dans lesquels vous n’aurez que peu de marge de liberté. Si les allumettes dévoilent une forme verticale, elles dévoilent une chance à votre profit. Si elles forment une courbe, cela indique un contretemps ou un retard dans vos projets. Dans le cas où les allumettes forment plusieurs lignes obliques, elles indiquent que vous devrez faire face à des obstacles avant de parvenir à votre but ultime.

Dans le cas où les allumettes forment une croix, celle-ci représente la fin de quelque chose, car la croix véhicule une mort symbolique. Ce symbole peut également prévoir un bouleversement positif ou négatif dans votre vie qui changera le cours de votre vie de manière radicale.

L’échelle s’apparente à des allumettes disposées à l’horizontale ou à la verticale. Cette figure représente le présage d’une amélioration de votre vie, en l’occurrence une rentrée d’argent. Un progrès significatif est à prévoir si les allumettes forment un escalier avec au moins 3 allumettes disposées les unes à côté des autres à la verticale ou à l’horizontale.

La forme d’étoile prédit le succès et les périodes de bonheurs. La ligne avec plusieurs allumettes qui se suivent représente un voyage qui s’étale sur une longue période selon la longueur de la ligne formée. La lettre E annonce un obstacle. La lettre L dévoile une mise en garde (face à un risque prochain de perte ou d’accident).

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Leave a Reply